Novem Distribution Inc.


Novem Distribution Inc. est une société de distribution fondée par une équipe de gestionnaires de différents domaines, y compris le transport, l'usinage,la fabrication de pièces spécialisées, la vente, l’import-export, le développement et, bien sûr, la distribution.

L’expertise diversifiée de notre équipe, combinée à notre structure organisationnelle ainsi que notre désir de réussite, a donné à plusieurs entreprises la confiance nécessaire pour nous commissionner à concevoir et à fabriquer leurs produits.

Nos Produits


 

Novem Distribution Inc. est conscient des problèmes liés aux modes de transport,nous agissons dans le but de démocratiser l'utilisation de solutions sur mesure. Nous venons en aids aux entreprises qui souhaitent améliorer eur productivité,leurs conditions tracail et leur impact en leur fournissant des produits de qualité qui nécessitent un minimum d'entretien et qui sont faciles à utiliser.

Novem Distribution Inc.


Novem Distribution Inc. is a distribution company founded by a team of managers from different areas, including transportation, machining and manufacturing of specialized parts, sale, import-export, development and, of course, distribution.

Novem Distribution Inc.’s diverse expertise, combined with its organizational structure as well as its desire for success, has given several companies the confidence to commission us to design and manufacture their products.

Our Products


 

Novem Distribution Inc. is aware of the challenges related to the modes of transport, we act in order to democratize the use of customized solutions. We recommend our products to businesses for everyday use, and help companies improve their productivity, working conditions, and impact by providing quality, low-maintenance, easy-to-use products.